bain ionisateur Victoriaville

Résidents ou de passage à Victoriaville, rendez-vous dans la CLINIQUE MKO MARTIN DELISLE. Régénérez votre corps et laissez-vous purifier au cours d’une séance de bien-être et de remise en forme. 

Une bonne décharge électrique pour votre tonus

Les massages, les méditations sont les moyens classiques de relaxation devenus incontournables dans notre société rythmée par le métro-boulot-dodo. Plus sophistiqué et moins contraignant, le bain ionisateur constitue un nouveau procédé de relaxation des plus efficaces. En effet, cette méthode consiste à immerger les mains ou les pieds dans un récipient rempli d’eau chaude salée avec l’appareil générateur d’ions. D’une durée moyenne de 30 minutes pour chaque séance, le bain ionique mobilise et active l’électricité du corps. Multiples en sont les bienfaits : nettoyage des organes internes et du système immunitaire, diminution du stress et l’anxiété, revitalisation du corps, ralentissement de la vieillesse prématurée.

La CLINIQUE MKO MARTIN DELISLE prend soin de vous. Travaillant à Victoriaville, à Princeville, à Warwick et à Saint-Christophe d'Arthabaska. N’hésitez pas à nous solliciter, nous vous réservons un accueil chaleureux.

Clinique MKO Martin Delisle

38 Rue Drolet

Victoriaville, QC G6S 0S8

France